logo shakaschool

L'auto-école SHAKA SCHOOL participe aux "Virades de l'espoir 2018" !!!

Dimanche 23 septembre 2018
auto école Shaka School image 1
auto école Shaka School image 1
auto école Shaka School image 1

Bonjour à tous,

La mucoviscidose est une maladie rare et génétique qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif.

La "Virade de l’espoir" est une manifestation de solidarité qui permet, tout en s'amusant, de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de sensibiliser le grand public à cette maladie partout en France.

Nous vous proposons de retrouver votre auto-école Shaka School au Village Loisirs de Fontaine-le-Comte lors des Virades de l'Espoir, le dimanche 30 Septembre 2018. Pour collecter des fonds et ainsi aider l'association "Vaincre la Mucoviscidose", nous proposons à tous les motard(e)s qui le souhaitent de participer à une épreuve de maniabilité en moto.

Le principe est simple, il vous suffit de faire un don de 5 € minimum par participant ou plus si vous le souhaitez (tous les dons seront reversés à l'association) pour avoir le droit d’affronter votre adversaire dans un épreuve d’adresse en scooter. Le parcours accueillera 2 scooters qui se déplaceront dans le même sens. Le deuxième scooter se placera à un demi-tour du premier. Ils démarreront ensemble et chercheront à être le plus lent possible. Le premier qui pose le pied à terre a perdu.troisième.

Nous serons sur place de 13h30 à 17h30 mais comme vous pouvez le constater sur le programme (voir photos jointes) il y aura pleins d'autres animations.

Merci d'avance de votre soutien et un grand SHAKA d'encouragement à tous ces héros du quotidien qui se battent contre une maladie !