logo shakaschool

L’effet papillon #covid-19 Poitiers, le 15 mars 2020

Dimanche 15 mars 2020
auto école Shaka School image 1
auto école Shaka School image 1
auto école Shaka School image 1

Bonjour à tous,

Selon la théorie de l’EFFET PAPILLON, il semblerait que le battement d’ailes d’un papillon au Brésil puisse provoquer une tornade au Texas. Cela vous paraît improbable à vous aussi !!! Eh bien, s’il y a encore quelques jours je ne croyais pas particulièrement à cette affirmation, depuis hier soir j’ai changé d’avis…

Je sais maintenant qu’un type qui mange un PANGOLIN à Wuhan peut provoquer une pénurie de pâtes et de papier toilette dans le Super U de Neuville-de-Poitou.

Dans ce contexte général et aux vues des mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 votre AUTO/MOTO ECOLE Shaka School est contrainte de fermer ses portes et cela pour une durée indéterminée. Cela signifie en outre que jusqu’à nouvel ordre :

-          TOUS les examens du PERMIS DE CONDUIRE sont annulés (CODE et CONDUITE) ;

-          L’ACCUEIL de l'AUTO-ECOLE sera fermé ;

-          Tous les TEST et COURS de CODE sont annulés ;

-          Tous les cours de conduite AUTO et MOTO sont annulés.

 

Nous sommes bien évidemment désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons vous retrouver très vite. Nous allons profiter de ce temps libre pour réfléchir aux futurs projets et voyage-école que nous allons vous organiser.

Nous souhaitons à toutes les entreprises et les travailleurs indépendants beaucoup de courage pour affronter les jours qui vont suivre.

Avec toute notre bienveillance.

 

Betty, Quentin, Joséphine et Jonathan

La Shaka Team